10 allée des coquelicots, 62840 Laventie
 
06 15 21 54 39

La séance de sophrologie avec Sabrina Pavot

Déroulement de la séance

Définition de l'objectif     

Avant toute chose, nous discuterons de votre objectif. En utilisant la méthode SMART, nous pourrons le préciser, le délimiter, et relever les éléments qui permettront de savoir que vous l'avez atteint. 

Contenu de la séance

   La séance de sophrologie se déroule généralement en posture debout, ou, assise. En fonction de votre univers,  de vos goûts, et de votre objectif, je construis des séances où se mêlent:

 

  • Des mouvements, il ne s'agit pas de gymnastique, mais d'une mobilisation douce permettant la prise de conscience des sensations corporelles, et le renforcement de la présence du corps.
  • Des exercices respiratoires, choisis en fonction du thème de la séance.
  • Des expériences de visualisation positive.

Un temps d'échange verbal, après le séance, est prévu pour exprimer votre vécu de séance. La séance peut laisser émerger toute sorte d'émotion, de sensation, d'impression. 

Durant le temps qui sépare vos séances, je vous recommande des exercices à faire chez vous, afin que vous puissiez rapidement obtenir des résultats, vous approprier les outils et devenir autonome.

Les séances sont un lieu d'expériences de toutes sortes, il n'y a rien a réussir, il n'y a donc pas d'échecs en sophrologie!

Informations - COVID 19

Les séances de sophrologie ne nécessitent aucuns contacts physiques. Les mesures de distanciation sont donc parfaitement respectées. 

Voici les mesures prises à partir du 11 mai pour les consultations de sophrologie:

La désinfection du mobilier entre chaque personne est assurée.

Il vous sera demandé:

  • De vous laver les mains avant l’entrée en séance, du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition
  • De venir avec votre masque.
  • De venir à l’heure prévue de votre séance, les rendez-vous serons organisés afin que vous ne croisiez personne.

 

Consultation pour enfant.

Le protocole est identique, cependant, je demande aux parents d’amener l’enfant et de ne pas utiliser la salle d’attente.

L’accueil des enfants sera très limité, en effet, nous manipulons beaucoup d’objets, un travail et un temps de désinfection important doit y être consacré.

Les séances seront aménagées mais restent conformes au cadre de la sophrologie, tel que décrit ci-dessus

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.