10 allée des coquelicots, 62840 Laventie
 
06 15 21 54 39

Sabrina Pavot, votre sophrologue à Laventie

Sabrina Pavot, sophrologie à Laventie

Sabrina Pavot

Sophrologue

Bonjour, quelques mots pour me présenter;

Formée à l'Institut de Sophrologie Humaniste de Lille en deux années, je n'y ai pas juste appris les techniques de sophrologie. Je me suis formée a accompagner et à construire cet accompagnement afin qu'il soit unique et personnel. C'est vers l'objectif que vous souhaitez atteindre que nous allons nous diriger.

Mes propositions visent à vous rendre acteur de votre bien-être, à adapter les techniques sophrologiques afin qu'elles s'intègrent dans votre quotidien (et cela, même si vous avez des journées bien remplies), dans un cadre de confiance, de respect et de non jugement.

Parcours et formations

Je viens du milieu hospitalier, j'y ai travaillé durant 16 ans.

Passionnée par l'humain, je me suis formée parallèlement, dans différents domaines qui m'attirent:

  • Les techniques de relaxations intégratives (2017)
  • La gestion du stress (2014)
  • La communication non violente (2016)
  • Le développement personnel (2018)
  • Formation de sophrologue praticien (2019-2020)
  • Spécialisation en sophrologie pour les enfants (2019)

J'ai ressenti le besoin de faire de ma passion un véritable métier, c'est ce qui m'a poussée à entreprendre la formation de sophrologue, riche en apprentissages et en découvertes.

Cette méthode, je l'ai apprise, bien entendu, répétée mais également expérimentée et vécue. Avant de pouvoir transmettre, il est nécessaire de vivre soi-même le processus. Il faut dire que je suis partie de loin, j'ai longtemps considéré mon corps comme un véhicule, ou, comme un outil, car je suis très sportive, et double difficulté, j’étais  également très cérébrale. Mais la sophrologie agit et transforme, quelque soit l’endroit d’où vous partez! Mon paysage tout entier a changé.... je ne le vois plus comme avant, car aujourd'hui, je le vois avec plus de justesse et d'objectivité. Je suis parvenue a traverser bien des difficultés, des blessures physiques, douleurs mais également des "accidents de parcours" qui avaient mis à mal ma confiance et ma sécurité.

Le parcours n'étant pas terminé, je continue chaque jour à puiser dans la sophrologie, ce qui peut me faire du bien dans l'instant. Je continue également à me former et à être supervisée pour vous proposer un accompagnement de qualité.

La sophrologie fait aujourd'hui partie de ma vie, et  je ne m'en lasse jamais...

Il m'ont fait confiance

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion